samedi 23 janvier 2010

MERCI !!!!





Notre encan est maintenant terminé. Grâce à vos donc, nous avons récolté 5889$ pour Haïti !!!!!
Depuis lundi, nous avons reçu des centaines de mails, les visites sur nos blogs ont explosé et les médias ont parlé de notre petite entreprise aux quatre coins de la francophonie (suite à notre effort, des initiatives similaires sont nées en France et Belgique). De mémoire, c’est la première fois que le milieu de la bande dessinée québécoise (artistes, lecteurs, éditeurs, distributeurs, etc) se mobilise avec autant d’énergie.

Tel que promis, nous verserons la totalité de la somme récoltée à la croix-rouge canadienne dès la réception de votre paiement. (SVP veuillez procéder avec célérité, les besoins sont urgents). Il serait trop long de remercier tous ceux et celles qui nous ont apporté leur soutien au cours de cette entreprise (journalistes, amis, maisons d’édition, relationnistes de presse, etc.) Néanmoins, nous tenons à exprimer notre gratitude à toutes les personnes qui ont mis l'épaule à la roue. Votre générosité et votre solidarité fera une différence pour des centaines d'Haitiens. Merci aussi à tous ceux qui ont misé sur les planches. Votre action a contribué à faire grossir la somme que nous verserons aux sinistrés.

Enfin, nous vous demandons de continuer à soutenir les efforts de reconstruction et d’aide humanitaire qui se déploient en Haïti depuis le 13 janvier dernier. Des tas de moyen sont à votre disposition pour contribuer à cet immense chantier, notamment le site http://mesiart.blogspot.com/ qui vend des œuvres d’art dans le même esprit que celui qui nous a animé depuis une semaine. Merci du fond du coeur !


Jean-François Bergeron
Jean-Sébastien Bérubé
Paul Bordeleau
Thomas-Louis Côté
Francis Desharnais
Michel Falardeau
Philippe Girard
Jacques Lamontagne
Mikaël
François Miville-Deschênes
Vincent Rioux
Denis Rodier

3 commentaires:

Paule Thibault a dit…

5889 fois BRAVO pour cette initiative!!

Jean Morin a dit…

Des planches de BD pour la reconstruction. Des planches pour des planches !
Bravo Paul et les autres !

paulbordeleau a dit…

Et, souvenez-vous le gouvernement Canadien s'est engagé à doubler les dons faits à la croix-rouge.
Donc, c'est comme si on avait ramassé prêt de 12 000 $ Un grand Merci !