Le Soleil, ici
Le Devoir, ici
Pieuvre, ici
Il restera toujours la culture, ici
Première escale sur OHdio de Radio-Canada, ici
C’est encore mieux l’après-midi Ici
C'est officiel, mon petit dernier sortira en librairie le 24 septembre prochain aux éditions Nouvelle adresse, ben content!
Au revoir New York est un retour pour moi à l’autofiction depuis le 7e vert. J’y aborde les thématiques du deuil, de l'innocence et les promesses propres à la jeunesse, tout en questionnant les portées du récit autobiographique le tout enrobé et teinté de réalisme magique.J’ai créé une grande bande dessinée pour l’exposition Curieux objets, science étonnante! qui se retrouve dans une grande vitrine du Musée de la Civilisation. La vitrine-exposition Curieux objets, science étonnante! propose d’explorer, à travers les yeux d’Auguste-Maurice Tessier, élève du Séminaire de Québec au 19e siècle, des phénomènes scientifiques et des démonstrations en sciences physiques comme si vous étiez 1889…
Au Musée de la Civilisation jusqu’au 13 octobre 2025.

Il y a un an, je réalisais une résidence d’auteur d’une durée de 7 semaines dans le cadre d’une collaboration entre Québec BD et Bucheon UNESCO City of Literature, en Corée du Sud. Aujourd’hui a été dévoilée une fresque réalisée suite à leur invitation.
J’ai fait des macarons! Gratos avec dédicace lors des prochains festivals et rencontres en librairies.
![]() |
La crise climatique racontée à échelle humaine par le poète et cinéaste Paul Bossé avec des planches BD de Paul Bo2. Disponible ici
Une BD pour les Fêtes, réalisée pour La Fabrique culturelle , des fêtes que je vous souhaite belles et douces. À l’an prochain !
